Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptyMer 4 Nov - 18:13

Travailler avec la Mairie

Ci-dessous se trouvent la plupart des métiers que vous pouvez exercer-certains méritent d'abord une grande connaissance du site.
Pour choisir un des métiers, laissez votre message sur le forum "Métiers de la Mairie" de cette catégorie. Si vous souhaitez poser une question sur ce sujet, déposez-la sur le forum "Questions/Réponses" de cette catégorie. D'autres Millions de métiers peuvent vous être proposés (Prof de Danse - Peintre - Chanteur - Comédien -


Visible
-Gardien(s) de la Galerie
50 V/mois
Gallerie

-Professeurs
50 V/mois
Ecole

-Maitres Nageurs
50 V/mois
Piscine Municipale

Secret
-Agents des Services Virtuaux
Alentours de 50 V/semaine
Internet


Ouvrir ses Services

Vous pouvez vous aussi ouvrir vos services avec une somme de 3500 V. Une fois que vous aurez décidé de la boutique ou des services que vous souhaitez ouvrir, postez votre message sur "Proposer ses services". Vous retrouverez votre boutique dans la catégorie réservée (Vos Boutiques). Quelques idées de boutiques: Café ou Cyber-Café - Salon de thé - Bar spécial foot_Danse_MDR ou autre chose - Resto - Botanique - Discotheque ou Boutique de disque (le nom m'echappe Razz ) ...

Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptyMer 6 Jan - 23:05

Je veux bien postuler pour être professeur! Mes connaissances serviront enfin à quelques choses :p Mais en histoire par contre, je suis euh... comment dire... nul?
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptyJeu 7 Jan - 13:49

Eh ben si t'as des sujets interressant, alors c'est d'accord !!!

Y'a déjà Akunamy (Lout£) mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptySam 9 Jan - 18:10

en quoi consiste le métier secret ???? parce que ça m'interresserais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptySam 16 Jan - 14:44

Je sait, je sait.... Je m'occupe pas de l'école... Mais le problème c'est que je n'ai aucune idée pour la rendre bien notre petite école!
Si certains d'entres vous ont de l'expérience, je suis pas contre un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. EmptySam 16 Jan - 21:19

Je crois que Sessh est devenu prof, lui aussi, il va t'aider =)

Bon, si j'oublie de vous passer votre paye, dites-le moi, hein ?

Je t'envoie un MP Riza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.   Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer ses services
» Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??
» Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...
» Votre Actualité de chez vous, avec votre Humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Agence de Recrutement au Travail-
Sauter vers: