Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptySam 9 Jan - 17:36

PART NUMERO 1 !!!

POUR QUI ??


ON MANGE LA GALETTE SAMEDI 30 JANVIER 2010 ET ON PROCEDERA AU TIRAGE AU SORT POUR VOIR QUI AURA LA FEVE.
king +400 points au roi (ou à la reine !) queen

Récapitulation des parts:
- 1=Riza
- 2=Loute
- 3=Sesshoumaru
- 4= Miharù
- 5= ?
- 6= ?

Voilààà


Dernière édition par Mιнαяù ♪ le Jeu 28 Jan - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptySam 9 Jan - 18:50

Pour Riza!!!
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyMer 13 Jan - 13:27

Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Icon_surprised Waaaaaaaaah ... (yeux d'enfant émerveillé)... De la galeeeeeeette ... BANZAI !!!!!!!!!!! ... Oups !! C'est vrai...J'dois attendre les autres :s
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptySam 16 Jan - 21:24

PART NUMERO 2 !!!

POUR QUI ??
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptySam 16 Jan - 21:28

(J'avais pas regarder le new sujet)

POUR LOUTE !!



->Juste quelque chose : POUR REPONDRE A UN SUJET : il ne faut pas mettre de titre d'article xD
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptySam 16 Jan - 22:17

*grrrmmmbleubleublblbl* J'ai faim (Et oui, ce bruit suspect était le gargouillement de mon ventre affamé) Jpeux avoir la troisieme part?
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyDim 17 Jan - 20:14

PART NUMERO 3 !!!

POUR QUI ??


Ah, pour Sessh ?
Bon, ben d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyDim 17 Jan - 20:15

PART NUMERO 4 !!!

POUR QUI ??
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyMer 20 Jan - 16:04

Si personne ne veut la part n°4... Ben... je veut bien faire preuve d'une grande sympatie: Je veut bien devoir la manger... XD Bah, oui... Si personne n'en veut, je veut bien me sacrifier pour les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyJeu 28 Jan - 11:23

Bon, alors je la prendrai =)

Comment allons nous tirer les rois ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaâramoko
Ptit Nouveau
Zaâramoko



Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? EmptyJeu 28 Jan - 16:38

Si je peux me permettre, je voudrais bien avoir la 5eme part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty
MessageSujet: Re: Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??   Epiphanie ! Aurez vous la fêve ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: