Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akunamy
Timide




Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptyMer 6 Jan - 21:00

je vais peut-être mettre un message pas drôle mais il vaut mieux mettre un message pas drôle et pas fait pour l'être qu'un message qui ne fait rire que nous!! Exclamation
...
Voila, j'avait promis de mettre un message, je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptySam 9 Jan - 16:29

Mouais... Mettre un message pour ça c'est pas très interressant Wink
^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptySam 9 Jan - 18:20

On dirait une citation ta phrase, Loute. J'ai le droit d'en mettre moi aussi?? Alors voila (z'êtes pas obligés de rire ^^): Qui pisse contre la tempète mouille ses chausettes, qui pisse contre le vent se rince les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptySam 16 Jan - 22:27

Ah, dégeueueueu !!

Ben moi, je dit que c'est nul que personne n'aille lire le journal à la mairie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptySam 16 Jan - 23:00

Ah mince, il a été mis à jour? Bon ben jvais le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! EmptySam 16 Jan - 23:14

LoL

Mon Nouveau coup de coeur: SESSHOUMARU A EDITE SON PROFIL, DONC SON AVATAR ET SA SIGNATURE, BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!   Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gu*ules, Coups de Coeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Nature & Detente :: Parc et Grande place-
Sauter vers: