Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyMer 6 Jan - 18:37

Bon!!!!! Voila voila, je me présente !!!!

Prénom: Riza

Nom: Hawkeye

Age: 13 années...13 printemps flower ...13 piges...pour moi, c'est 12 ans sereins et 1 an de souffrance et d'envie de suicide...

Fille-Garçon...

Caractère: mmhhhh... il faudrait apprendre à me connaître mais bon...je vais être sympa(pour une fois Neutral ) Aloooooors... Grognon, un peu têtue, sincère, (quelque fois) cruelle Twisted Evil

Bon, rassurez-vous, je ne suis pas tout le temps pessimiste Very Happy il m'arrive (assez souvent d'ailleurs malgré mes envies de tuer quelqu'un) d'être sympathique Razz

Autre chose... I AM THE BEEEEEEEEEEEEEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyMer 6 Jan - 19:58

Ouais bienvenue !!

Je sens que ca va booster !!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyJeu 7 Jan - 20:15

Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Lol je suis ici pour chercher une victime Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Icon_twisted Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Lol
\o/
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyVen 8 Jan - 23:22

j'èspère que c'est pas moi, la victime O.O

Je suis content que tu sois là :p Je vais pouvoir t'emmer t'embeter -.-

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyVen 8 Jan - 23:57

Par pitié !!
Je connais d'autresendroits très bien et assez fréquenté pleins de victimes, mais pas iciiiii !!!



pale
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 9 Jan - 0:41

T'inquiètes pas Mme le Maire, c'était pour rigoler ^^ Riza c'est mon élève :p Elle ne peut pas manquer de respect à son professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 9 Jan - 16:02

Bon, alors ca va, maisje reste sur mes gardes !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 9 Jan - 18:04

Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Icon_twisted reste prudente petite proie tremblante de peur Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Icon_twisted
Tu veux mourir doucement et en douleur ou rapidement Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Icon_question

Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Lol

C'est à cause de sesshoumaru !!! je reçois ses ondes négatives Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 9 Jan - 18:25

J'ai pas d'ondes négatives!! Pour vous le prouver, je vais raconter une blague (elle laisse bouche bée!) C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'est assis, et il est mooort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyMer 13 Jan - 13:36

Quand mon frere l'a vu, cette blague-là, il a éclaté de rire sans pouvoir s'arrêter ... :s Et pis si !!! t'as des ondes négatives !!!! Enfin...Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 16 Jan - 16:12

C'est la blague du moment celle là, tout le monde se la raconte dans mon collège!!
ma blagounette: ça n'a l'air de rien, mais une cravate rouge à pois jaunes sur une chemise à raies violettes peut coûter un milier de voix! (faut imaginer la scène aussi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 16 Jan - 20:58

J'ai pas compris pour les voix...
pale

Bon, pour les blague, allez au bar de la fortune, ici, c'est la présentation de riza =D

Very Happy
Pour les ondes, c'est sur qu'internet n'arrange rien !!

Une derniere chose : je m'excuse de ma longue absence d'une semaine : classe de neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 16 Jan - 22:03

Quouuua?? T'es allée au ski sans moi?? Espèce de vilaine!! ouin *sanglote* Pour les voix, c'est quand on vote. Ca veut dire que quand on s'habille, on va dire différemment des autres, et ben on perd tous nos electeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 16 Jan - 23:05

Ok !
Bon, alors je ne serais jamais élue ?
Vous inquietez pas, je m'habille normalement, c'etait juste pour montrer que grace à Sessh, je viens de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptySam 16 Jan - 23:13

Ca se trouve j'ai mal interprété la blague xD Il faut demander a la creatrice pour savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde EmptyDim 17 Jan - 12:23

Non, la blague c'était tout à fait ça!^^
je vais en mettre d'autres au bar de la fortune!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde   Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riza, élève de Sesshoumaru le futur roi du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sesshoumaru le neuf
» Sesshoumaru... le neuf !
» Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)
» Riza, "la meurtrière"
» L'Actualité du monde réél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Mairie :: Registre des Habitants-
Sauter vers: