Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyVen 1 Jan - 5:36

Envoie de confêties, des serpentins qui volent, des bruits d'instruments et des cris de joie...

Bonne Année !!!

Vos résolutions??
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyMer 6 Jan - 21:23

Moi, pour 2010, j'ai décidée de ne pas prendre de bonnes résolutions!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyMer 6 Jan - 23:11

Bien dit, Loute!! Je veux faire pareil que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyJeu 7 Jan - 13:53

J'ai decidé de ne pas en prendre... mais de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptySam 9 Jan - 17:34

Vous avez fait quoi le jour du nouvel an ??
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptySam 9 Jan - 18:46

Pour le nouvel an j'ai fait la fête avec tous mes amis ^^ [Mais y'avait pas Tati Nanix Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptySam 16 Jan - 21:23

Tati nanix ??
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptySam 16 Jan - 22:13

C'est le surnom a ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptySam 16 Jan - 23:12

Oh, c'est con qu'elle est pas pu venir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyDim 17 Jan - 12:36

Pour le nouvel an... J'ai rien fait... =(
Mes parents avait invités des potes a eux, moi, aucun de mes potes étaient libres...
Alors j'ai passé la soirée et un bonne partie de la nuit entre l'ordi, la télé et le portable avec lequel j'envoyait des tonnes d'SMS à Miharù et elle n' répondait pas... Soirée animée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! EmptyDim 17 Jan - 15:48

J'ai pas recut de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!   Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos voeux... et les bonnes resolutions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos Partenaires :
» Tous a la file Indienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: