Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait Chinois - Mieu nous connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyLun 21 Déc - 17:24

Mιнαяù ♪

Si j'étais...

-une fleur: l'oeillet de poéte
-une couleur: le rouge... ou bien le orange !
-un sentiment: dîtes moi lequel Surprised
-un mot: rêve
-une star: moi ? Laughing
-un livre: l'épouvanteur
-un magasine: ??
-une oeuvre d'art: la piramide de Kéops
-une saison: l'hiver... ou l'été... peut-être le printemps et sans doutes l'automne.
-une fête: aucune idée
-un élément: le feu
-un animal: le lion le singe !!
-un pays: le Liechsteinstein ^^
-une époque: l'Age de Pierre... Rrrrrh !
-un faërien: une Pixie bien sur !
-un pouvoir magique: l'Espace et l'Imagination !!

Et vous ?


Dernière édition par Mιнαяù ♪ le Sam 9 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaFy
Timide




Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyMar 22 Déc - 19:51

FaFy

Si j'étais...

-une fleur: la rose
-une couleur: le rouge et le blanc
-un sentiment: le rire
-un mot: bonheur
-une star: (groupe: Black eyes peace)
-un livre: high scol musical 3
-un magasine: public
-une oeuvre d'art: Sarcophage de Toutankamon (Sphinx) farao
-une saison: toutes sauf l'automne
-une fête: l'épiphanie =D et le 26 decembre
-un élément: le feu
-un animal: un mamouthe
-un pays: la Thaïlande.
-une époque: Moyen-Age
-un faërien: une elfe
-un pouvoir magique: la Metamorphose

Voilàààààà
drunken
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyVen 8 Jan - 20:40

Riza

Si j'étais...

-une fleur: la rose...noire
-une couleur: le rouge
-un sentiment:l'amour...ou la haine...les deux vont ensemble ^^'
-un mot: fantastique (heroic fantasy pour ceux qui comprennent pas) Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_cyclops
-une star: moi, plus tard, quand je serai écrivain (on mets un "e" quand on est une fille ???)
-un livre: hum... j'en aime boooooocouuuuuuuuuup Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_biggrin
-un magasine: j'lis pas d'magazine alors...
-une oeuvre d'art: de la peinture mais laquelle ?????
-une saison: hiver...c'est froid, c'est sombre (tôt) comme...non!!!!! je vais pas gâcher cette merveilleuse ambiance Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_biggrin
-une fête: Noël Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_santa (pour les cadeaux) NON !!!!!!!! haloween !!!
-un élément: feu ou eau...
-un animal: la licorne
-un pays: la France...ou L'Allemagne
-une époque: le Moyen-Age, la Renaissance (dans les environs, là ou les filles ont des beeeeelles robes Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_wink )
-un faërien: une elfe...(douce MAIS meurtrière Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_twisted )
-un pouvoir magique: le pouvoir d'aller dans le temps et de manipuler les éléments
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptySam 9 Jan - 16:27

Hem... Non, la licorne n'est pas un animal, mais un Faërien ! Laughing
Manipuler PLUSIEURS éléments ?? Ce n'est pas trop demander ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyMer 13 Jan - 13:31

ben flute alors !!!!! J'peux dire un phénix pour un animal ????? ... A mon avis, non. Bon baaaaah je choisis le chat hein !!!! Et je manipule plus l'eau !!! Na !!! En fait je veux manipuler l'eau mais j'aime le feu ... difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyMer 13 Jan - 13:33

Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_neutral Mince !!! je me suis trompée !!!! Et pis je manipule plusieurs pouvoir SI JE VEUX Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Icon_tongue D'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptySam 16 Jan - 15:57

Si j'étais...

-une fleur: le cocelicot
-une couleur: le bleu ou le vert^^
-un sentiment: la colère! niark' niark'!
-un mot: envie
-une star: je serait l'irréprichable, la magnifique... Lout£ (Akunamy, Aku pour les intimes!)
-un livre: "survivre avec les loups" de Misha Defonceca
-un magasine: "le monde des ados"
-une oeuvre d'art: l'art est une explosion!
-une saison: l'été!!
-une fête: mon anniv' pas pour les cadeaux, mais pour l'ambiance! (hein Miharù!)
-un élément: la terre
-un animal: tiger
-un pays: le Kenya!!
-une époque: en 2012!!!
-un faërien: un centaures
-un pouvoir magique: ... i don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre EmptyVen 27 Jan - 21:55

L'explosion est une œuvre plutôt Very Happy
Riza tu m'a vexée xD Ah la la heureusement que ya des gens comme toi pour ne pas rentrer dans le monde de la soumission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois - Mieu nous connaitre   Portrait Chinois - Mieu nous connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Chinois - Mieu nous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Nature & Detente :: Foret-
Sauter vers: