Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre Belle histoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Notre Belle histoire ! Empty
MessageSujet: Notre Belle histoire !   Notre Belle histoire ! EmptyVen 18 Déc - 15:03

But: Raconter une histoire à nous tous !! Quand vous voyez les mots "DING DONG", c'est que c'est à vous de reprendre l'histoire !!
Attention: Il faut continuer avec le temps que celui (celle) d'avant a utilisé et que la suite de l'histoire ait un rapport avec le début, et, surtout, aucune faute d'orthographe, de frappe ou de ponctuation !
Aide: toutes les lettres en gras.

Je commence (comme d'habitude !) :

"Un beau matin que je me baladais dans la forêt, j'ai aperçut une lumière...de la musique...des rires. Je me suis approchée: c'était des Lutins qui finissaient leur fête ! Je me suis cachée derrière un buisson et je les ai observés... Tout était tranquille quand soudain DING DONG


Dernière édition par Mιнαяù ♪ le Jeu 7 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Notre Belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle histoire !   Notre Belle histoire ! EmptyMer 6 Jan - 23:22

"Que l'histoire AIT un rapport avec le début". On nous gronde comme des fous parce qu'on fait des fautes, mais Miharu, oui, toi!! Miharu, tu t'es trompééééee!! MOUAHAHAHA
Bref. Après cette interruption malencontreuse, je me propose pour continuer l'histoire:

Tout était tranquille quand soudain!! Un monstre surgit de derrière l'arbre qui me faisait face!! Mais non, me dis-je, ce n'est qu'un lutin! En effet, moi qui n'était pas très discrète, je m'étais faite remarquer par ce jeune lutin participant à la fète. Il prit alors la parole: "OOOH! Etrangère!! Tu as découvert notre territoire! Tu dois être puni!! Nous allons te *DING DONG*
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Notre Belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle histoire !   Notre Belle histoire ! EmptyJeu 7 Jan - 13:25

J'ai edité mon message pour corriger ma faute alien
Merci de me l'avoir fait remarqué Sessh !

Donc...
"Nous allons te faire rotir à la broche mais... Ce n'est pas tout car, avant, il faut que tu souffre... Beaucoup... ENORMEMENT !!!"
[Rire sadique volé à Sessh : MOUHAHAHAHAA !!]
Une sorte de squellette maigrelet s'approcha du monstre:
-Mon supérieur, si on pouvait d'abord lui briser les os des doigts de pieds un par un ??
Et quand on la mangera, je reserve les oeils !!!!!!
-Tu n'en aura qu'un, car l'autre sera offert à *DING DONG*
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Notre Belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle histoire !   Notre Belle histoire ! EmptySam 9 Jan - 17:50

l'autre sera offert à un dieu en sacrifice !!!!!!>>
J'étais effrayée par ce discours. Je me jetais alors par terre et les suppliai : DING DONG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle histoire !   Notre Belle histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Belle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ....heu.... comment qu'elle s'appelle mon histoire ? Aucune idée :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Bibliothèque-
Sauter vers: