Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Syllaboratoirepondunoeuf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyVen 18 Déc - 14:41

Syllabe Laboratoire Repond Pond un oeuf !!
But: Suite de mot avec la derniere syllabe de l'autre !


Je commence: Céréales !
Revenir en haut Aller en bas
FaFy
Timide




Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMar 22 Déc - 19:22

Alléatoire
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMar 5 Jan - 23:33

aleatoire... recommencer... cer...? Very Happy a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMer 6 Jan - 12:20

On reviens a céréales xD

Serial killer !


EUR !!
Dur, hein ??!
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMer 6 Jan - 14:13

Erlenmeyer!! C'etait trop facile pour un scientifique tel que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMer 6 Jan - 16:52

Oui, certains chimistes de ton genre le prononce peut-être eurlen, mais ici, il faut chercher avec "euh" au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyMer 6 Jan - 21:51

Il n'y a point de mots commençant par "euh" dans le dictionnaire, a part l'interjection "euh" qui signifie qu'on hésite. Alors, mon erlenmeyer ne fait-il pas l'affaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptySam 16 Jan - 22:15

SIIII !!!!

IL Y A "OEUF !!!!"



Alors ton EUH ne tient pas debout face à mon N'EUHF !
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyDim 17 Jan - 22:12

OK Bon alors je continu: euphémisme
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! EmptyDim 17 Jan - 22:46

Euhm, je vais lasser tomber, jouer contre toi c'est comme jouer contre une pierre (einshteiiin) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaboratoirepondunoeuf !   Syllaboratoirepondunoeuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syllaboratoirepondunoeuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments Secondaires :: Le bar de la Fortune-
Sauter vers: