Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 28 Janvier 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaâramoko
Ptit Nouveau
Zaâramoko



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyJeu 28 Jan - 15:34

Pfff, c'est vraiment nul et pommé en ce moment.
J'pense que c'est ce que je vais voter au cyber café, d'ailleur:
"Nul et Pommé"...
Bon, passons au journal, et, à oui, bonjour.
Alors...

Les Nouveaux
Y'en a pas, c'est bien ce que je disait, c'est pourri !

Les Evenements
Merdiques: uniquement quelques réponses au sujet du Nouvel An,
Environ 4 parts distribuées pour l'Epiphanie(tiens, au fait, je dois aller reserver la mienne) et on ne sait toujours pas comment on va tirer le roi ou la reine !
Et l'idée d'une Saint Valentin nule a chier.
Voilà pour les "événements".

Les Boutiques
Enfin un peu de vie et de nouveauté: trois nouvelles "boutiques" ont ouvert, il ne reste plus que les "commerçants" pour les tenir...

Le Coup de Punch
Rien, sauf que Miharù "la mairesse" a decidé d'envoyer une newletter, donc verifiez vos boites aux "letter".

FIN. (Je trouve le journal très vide ces temps ci, non ? On arrive vite au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptySam 6 Mar - 1:04

AAAAAAH!! Quel message plein de haine!! Ben moi jvais essayer de le refaire vivre, ce forum!! Aller!! Tous ensemble tous ensemble, oh! oh! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyLun 8 Mar - 20:43

Ouais !!!
(Ton message est cool avec le oh oh puis la signature LALA LA !)
MOUHOUHOUHAHAHA !
T'as recut la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyMar 9 Mar - 0:16

Non non j'ai pas reçu de lettre. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyMer 10 Mar - 22:55

J'ai envoyé une newletter (comme le dit si bien Zaara xD)
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyJeu 11 Mar - 18:49

Ou est-ce qu'on peut la lire? Si c'est dans les MP alors je l'ai pas recu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyDim 14 Mar - 18:31

Normalement dans la boite mail. T'aime bien la nouvelle deco du forum ? Moi, bof.
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 EmptyDim 14 Mar - 20:06

En fait je me rappelle plus de la premiere ^^' Et j'ai l'impression que les pages mettent plus de temps a charger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier 2010   Samedi 28 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 Janvier 1o
» Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Mairie :: Le Journal !-
Sauter vers: