Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.

Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sesshoumaru
Parleur

MessageSujet: Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...   Sam 9 Jan - 19:42

Saluuuut les gens!! Je vais vous présenter mon blog =) Alors voila, déjà je décris la personnalité des shoutboxeurs et shoutboxeuses de la manière la plus RÉ-A-LISTE!!! (Non, c'est faux en fait ^^) Pour de vrai j'écris juste ce qui me passe par la tête. Et si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer et cherchez les liens cachés!! (Oui je sais, ça sert a rien de cacher des liens ^^') Et voualaaaa!! Bonne visite =)

http://www.sessxkinder.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire

MessageSujet: Re: Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...   Sam 16 Jan - 22:24

Super blog, allez y faire un tour quand vous déprimez histoire de vous remettre les idées en place Very Happy
Franchement ça vaut le coup (;
Voilou !!

La Vie est un Jeu Vidéo qui se Termine par Game Over ...
Mιнαяù ♪.
Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1