Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog... Empty
MessageSujet: Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...   Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog... EmptySam 9 Jan - 19:42

Saluuuut les gens!! Je vais vous présenter mon blog =) Alors voila, déjà je décris la personnalité des shoutboxeurs et shoutboxeuses de la manière la plus RÉ-A-LISTE!!! (Non, c'est faux en fait ^^) Pour de vrai j'écris juste ce qui me passe par la tête. Et si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer et cherchez les liens cachés!! (Oui je sais, ça sert a rien de cacher des liens ^^') Et voualaaaa!! Bonne visite =)


http://www.sessxkinder.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...   Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog... EmptySam 16 Jan - 22:24

Super blog, allez y faire un tour quand vous déprimez histoire de vous remettre les idées en place Very Happy
Franchement ça vaut le coup (;
Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez avoir tout decouvert sur internet? Erreur, il reste mon blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mιнαяù ♪ - ancien & nouveau forum + Blog Cochon d'Inde
» Epiphanie ! Aurez vous la fêve ??
» Liste des Petits ou Grands boulots que vous proposent nos services.
» Votre Actualité de chez vous, avec votre Humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments Secondaires :: Cyber-Café :: Vos sîtes, vos pages persos !-
Sauter vers: