Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Bienvenue sur Vie-rtual-City !
Viens ici pour présenter tes exposés, te faire des amis, inventer des quiz ou des poémes, montrer tes dessins et ouvrire ta propre boutique* sur VRC !
Si tu n'est pas inscrit(e), clique sur "s'enregistrer", mais tu peux aussi visiter le forum avant. Si tu es déjà enregistré(e), clique sur "se connecter".
Merci de venir nous rendre visite !
* :Boutique virtuelle, conditions et inscructions dans le sujet "proposer ses services" à la mairie.
Vie-Rtual-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris des poemes, présente tes dessins, realise tes projets, parle de tout et de rien avec des gens à l'écoute, bref, fais toi des amis autour de différents sujets !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyMer 6 Jan - 11:31

Alors ??

Moi, j'aime bien... le dessin, le français, la SVT, le latin...
Je pense que ça dépent des profs =)

Et toi Sesshoumaru, qui tenais absolument à en parler ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akunamy
Timide




Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyMer 6 Jan - 21:21

Vu que c'est moi qui m'occupe de l'école, je suppose que sa veut dire que je doit venir ici plus souvent mais vu que les cours on repris... les devoirs tombent en masse! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyMer 6 Jan - 23:10

Je tenais pas absolument à en parler, je lancais juste un sujet de conversation cat (<--- ce chat est là pour décorer)
Bref, t'as de la chance d'avoir encore dessin! Je suppose que t'as aussi musique!! Au lycée, tout ça c'est terminé affraid (<--- encore pour décorer xD) J'adore la chimie l'anglais et le français ne me déplait pas :p Et voilaaaaa! ^^ rendeer (<--- pour conclure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyJeu 7 Jan - 13:46

Vouiiiii la Chimiiiiiie !!!!!
alien

Ben pas préssée de grandir... 12 et encore toutes mes dents What a Face (comme dirait Lout£ (alias Akunamy) !!!!!


Mon préféré c'est l' alien MDR
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyVen 8 Jan - 20:29

moi c'est Deutsch (allemand pour ce qui ne parle pas la langue de nos "voisins" Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Fresse ),français la prof est chi...énervante mais j'aime bien la matière... j'adoooooooore les maths (je croit que je suis la seule ^^').... mais bon, ma matière préférée c'est quand même les vacances Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Icon_biggrin Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumaru
Parleur
sesshoumaru



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyVen 8 Jan - 23:26

C'est vrai que sur ce point la t'as super raison xD vive les vacaaaances!!
Revenir en haut Aller en bas
Mιнαяù ♪
Maire
Mιнαяù ♪



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptySam 9 Jan - 0:00

Après les vac's c'est le self le mieu !!!

Very Happy

Ma prof de farançais est cool, ma prof d'allemand est détéstée de Akunamy mais moi ça va !
^^
Revenir en haut Aller en bas
riza
Accusé... de non-reception !
riza



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptySam 9 Jan - 18:12

moi au college la cantine est dégueu dégoutante !!!!!!! je peux vous dire que j'ai un palais assez fin Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
yuuko-mokka-fic
Ptit Nouveau
yuuko-mokka-fic



Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: . . .   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) EmptyMar 12 Jan - 16:23

Mon ma métiére préférer moi ces .. . . Le cours de français sans le français juste avec un cahier est un crayon (Ecrire =D)

Sinon les math sa fait 6 avec moi
L'histoire tranquille me débrouille (en écoutant rien xD)

Et le reste . . . Bouarff !



Si un jour je pouvais voler. Sa serais pour briser les mauvais rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)   Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos matières préférées (par Sesshoumaru ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie-Rtual-City :: Batiments importants :: Ecole-
Sauter vers: